Sans l’argent public, sans notre argent, sans l’argent du fonds Marianne, que deviendrait Rudy ? Sans doute un SDF. Un petit malin a eu l’idée de faire une capture d’un débat sans intérêt de Rudy, qui totalise 12 vues en 17 heures. Autant dire que ce site n’est pas viable, mais il est toujours en ligne. Comprenne qui pourrave.
12 vue en 17 heures
C’est même plus un fiasco pic.twitter.com/Hvc9d4tjcI— sainteté pépé (@saintetepepe) December 6, 2023
Reichstadt, ça rime avec (voleur de) patates
Le fait de s’être fait gauler la main dans le sac avec 60 000 balles en petites coupures, tout de même, n’a pas l’air de gêner Rudy, qui continue à déblatérer un baratin dont tout le monde se fout. Le gars parle dans le vide, mais il n’a pas le choix : il faut qu’il justifie le pognon qu’« on » lui donne, et qu’il ne gagne pas !
En agrandissant la photo, on devine qu’il s’agit de la 46e émission des Déconspirateurs, vous savez, l’appareil qui permet de remettre de la poussière partout. Avec un Déconspirateur, vous pouvez être sûr que vous ne comprenez plus rien à rien, il y a de la poussière, bien sûr, mais aussi de la fumée du sol au plafond.
L’objectif étant de créer de la confusion là où le Système craint la lumière, la clarté.
Le problème, c’est que Rudy passe si mal le déconspirateur – il n’est pas très manuel – que la poussière retombe très vite, et qu’il est obligé de remettre l’appareil en route... C’est sans fin, comme le jour de la marmotte. Sérieusement, on compatit, parce que non seulement le mec est inutile, voire nuisible dans le débat, mais en plus il n’a pas fini d’en chier, à la manière de Sisyphe, le scarabée humain.
Comme on a de la compassion pour les gros losers, on va mettre la vidéo de l’émission, ça fera de la vue et chaud au cœur du Rudy. L’année n’a pas été très facile pour lui, avec la patrouille du Net qui lui est tombée dessus, et qui ne le lâchera jamais, jamais. On préfère ne pas vous faire un florilège des commentaires, ce serait aller contre notre humanisme.
Pour info, quand on a cliqué sur la 46, il y avait 253 vues pour une vidéo postée le 4 décembre 2023. On a bien dit 253, et pas 253 000. Maintenant, mécaniquement, grâce ou à cause de nous, ça va monter. Mais on lui doit bien ça, puisque lui et ses (rares) amis passent leur temps à venir espionner chez nous, espérant y trouver de quoi gratter un petit procès, et pourquoi pas, la gloire médiatique !