Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

25 questions qui agacent les féministes

« Si les hommes étaient privilégiés... »

Voir aussi, sur E&R :

Des lectures indispensables, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2123036
    Le 13 janvier 2019 à 15:52 par Par ce que les hommes ne veulent plus entendre la vérité
    25 questions qui agacent les féministes

    On a créé une société pour le bonheur des jeunes femmes qui ont la haine de l’Homme.

    Pour que cette société fonctionne pour elles, il faut que tout les hommes qui aiment encore la Femme soit déshonorés. Et les fétiches emasculés portés en étendard...

    Ainsi il n’y a plus que les sous-hommes qui s’en sortent pas trop mal avec ces femmes haineuses et hypocrite et leur système adoré, ces sous- hommes qui acceptent sans broncher de trahir l’Humanité ou bien sont tellement devirilisés qu’ils sont devenues comme elles : des coquilles vides marchant à l’affectif... En réalité "des mk ultra Capitalisme" venons en au fait sur ce qui désigne réellement ce terme.

    Ce sont ces femmes et les hommes qui les servent les pires programmes du système. Un peu comme le boxeur traitre et son amour pour les femmes seules... Surtout quand elles sont au sol à jouer, comme lui, la comédie. Sur un ring ou dans le monde réel.

     

    Répondre à ce message

  • #2123051
    Le 13 janvier 2019 à 16:17 par Chuchemimb
    25 questions qui agacent les féministes

    Hormis la dépression, OK pour le reste. Évidemment.

     

    Répondre à ce message

  • #2123137
    Le 13 janvier 2019 à 18:45 par lilirose
    25 questions qui agacent les féministes

    Qu’est-ce que le féminisme ? C’est Schiappa.. Ça correspond à la fin du Monde.
    Je prie pour que les Hommes ne se laissent pas faire par toutes ces connasses.
    Amen.

     

    Répondre à ce message

    • #2123423
      Le Janvier 2019 à 07:41 par Calx
      25 questions qui agacent les féministes

      Un beau commentaire lilirose.
      S’ils ne se laissent pas faire ils sont seuls ou emprisonnés pour avoir giflé une hystérique qui les insulte gratuitement.En prison ils sont agressés,violés par des racailles et Schiappa avec sa voix de petite fille de 15 ans adorable la grande specialiste des violences faites aux femmes n’est pas ennuyée par cela puisqu’elle se réjouit de l’incarcération d’un homme ayant giflé une femme.
      A moins evidemment de trouver une femme féminine resistante et honnête,comme vous peut être,sans vouloir vous offenser il est possible que vous ayez un certain age vu votre mentalité qui ressemble davantage à la mentalité des femmes des années 70,femmes de moins en moins nombreuses,les hommes blancs résistants sont donc condamnés à disparaitre.Ne se reproduiront que les hommes soumis au système ou les africains/metis qui aux yeux du système ne sont pas une menace.

      Comme avec les chiens ou il y a eu sélection de tempéraments avec selection de gênes,on peut supposer que le temperament des humains est pour partie contenu dans les gênes.Un pitbull à education egale aura toujours,même s’il peut très bien se comporter,un potentiel de dangerosité et de réaction supérieur à un labrador.
      L’oligarchie ayant observé les chiens et leur sélection veut ainsi naturellement faire de même avec les hommes.Pour cela elle utilise le salariat,l’incitation au mensonge,profit,la destruction des valeurs et l’incitation faites aux femmes à faire entrer le flic et le juge dans les relations hommes-femmes afin de castrer l’homme.L’homme est toujours coupable,la femme toujours victime.La femme naturellement utilise cela pour insulter,rabaisser et dominer les hommes,cela flatte son ego,il est agreable d’avoir davantage de droits qu’autrui et elle est protégée par le système.

      Les femmes ne finiront pas seules,elles ont l’embarras du choix.Il est criminel que le système s’immisce dans les relations hommes-femmes,dans le jeu de la séduction,qui parfois par nature peut être maladroit et vulgaire,il est criminel d’appeler les femmes à la délation vis à vis des hommes.

      Mais cela permet au système d’opérer à grande échelle une selection naturelle afin d’avoir de nouvelles générations d’hommes toujours plus faibles et soumis.Toute action virile et courageuse,on l’a vu récemment,étant violemment réprimée par les juges du système.

       
    • #2123548
      Le Janvier 2019 à 11:06 par alex1737
      25 questions qui agacent les féministes

      C’est gentil de prier, mais agir pourrait être utile aussi...

       
    • #2124017
      Le Janvier 2019 à 21:56 par Troisième Secret de Fatima
      25 questions qui agacent les féministes

      @alex1737 Oui mais réfléchir avant d’agir, c’est mieux. Et prier, ça fait encore mieux réfléchir.
      Réfléchis à ça.

       
    • #2124116
      Le Janvier 2019 à 01:43 par Sedetiam
      25 questions qui agacent les féministes

      Lisez Schiappa sous pseudo et vous percevrez qu’elle n’est pas féministe mais féminine, au sens paroxystique.
      Écoutez Schiappa et déjà vous commettrez une erreur si vous croyez ce que vous entendez de sa bouche comme une vérité conceptualisée et mise à l’épreuve de l’action (personnelle et pour soi).
      Il n’en est rien : nul n’est Diogène qui ne vit dans un pithos.
      Oubliez la politicienne à deux balles : prêtez l’oreille... vous entendez ? On l’entend déjà miauler : bientôt ronronner.

       
    • #2124598
      Le Janvier 2019 à 18:58 par Calx
      25 questions qui agacent les féministes

      Il est agréable parfois de lire un commentaire cultivé.
      On peut être féministe et féminine.D’autant que la définition de ces mots varie au fil du temps.
      Je n’ai aucun doute qu’elle ait le potentiel pour être une amante vesuvienne.
      C’est une courtisane qui a du chien en cela le respectable Diogène l’aurait apprecié.
      Votre phrase qui suit est bien savante.Attention à ne pas vous perdre dans les concepts.Voyez vous les pithos ne sont pas tous de bois ou céramique,la plupart sont de mots.Par ailleurs toutes les phrases que vous ecrivez chacun les a deja lu.Vous avez retenu et absorbé mais il y a peu de vous dans vos mots.

      Comment pouvez vous croire que quelqu’un juge ses propos comme une vérité conceptualisée et mise à l’epreuve de l’experience.Malgré tout vous voulez nous la faire aimer.Ce qui vous honore.Sans aller jusque la je ne la hais pas et reconnais ses compétences.
      Qu’elle pourrait exercer dans d’autres lieux aux couleurs plus chaudes,servant enfin au peuple.Ceci dit aux yeux de l’oligarchie elle est parfaite à sa place pour des raisons déja énumérées.Et comme elle le pense elle même,si elle ne faisait pas ce qu’ils lui demandent,une autre le ferait.Elle met un peu trop de cœur à l’ouvrage ceci etant.

      Pour terminer,j’avais écrit un message un peu personnel sur ce site à l’attention de Chantal Jouanno il y a quelques temps.Qu’elle n’a evidemment pas lu,elle ne jette sans doute pas ses yeux délicats dans ces lieux peu recommandables.Je veux dire malgré tout ici qu’elle a pris la seule décision qu’elle pouvait prendre pour ne pas se rabaisser un peu plus et que je respecte qu’elle ait dénoncé tardivement l’organisation de ce débat ridicule.Evidemment je ne place pas Schiappa et Chantal Jouanno sur le même plan.Chantal Jouanno etait une femme exceptionnelle et je ressens une certaine colère,tristesse de la voir se perdre parmis les lumières artificielles de la politique ou elle ne trouve pas vraiment sa place car aucun ne la mérite.Mais tu as réagi Chantal et à mes yeux tu retrouves de la beauté,de la dignité.

       
    • #2125450
      Le Janvier 2019 à 21:50 par Sedetiam
      25 questions qui agacent les féministes

      @ Calx,

      Vous vous trompez l’ami, mais cela peut se comprendre dans la mesure où ce bout de commentaire en accompagnait un autre qui n’est pas passé et qui évoquait les Bouches de Bunifaziu (Bonifacio), émergeant de la grande bleue (cf. illustration).
      Alors oui, il y a beaucoup de nous dans ce sujet car, par ici, insularité oblige, on n’aime peu des nôtres, de la diaspora, lorsqu’ils (elles) s’érigent en jeteurs d’opprobres ou en impérialistes chez l’étranger tant ils ont, nous semble-t-il, tant à faire pour leur terre ancestrale. Ainsi préfère-t-on le Général* à l’Empereur.
      Nulle question donc de vous la faire aimer : juste à rappeler qu’elle s’offre (dans ses écrits) comme un jouet : culbutable ; tel le fameux Culbuto qui retombe toujours sur son cuI...
      Pour ce qui est de la congruence entre concept et action, telle est la définition de toute philosophie qui ne trouve de vertu que lorsqu’elle est menée de ces double point de vue. D’où le pithos : auquel cas contraire elle n’est que verbiage ; ainsi piaille la Schiappa...
      « Also sprach la Schiappa » : pour son plus grand bien (fut-il) ; pour notre plus grand mal (au futal).

      * U Babbu di a Patria

       
  • #2123321
    Le 14 janvier 2019 à 01:05 par paixetamour
    25 questions qui agacent les féministes

    La nature va reprendre ses droits prochainement, ce n’est qu’une question de temps, comme l’apparition du soleil après une grosse pluie. On parle de femme, vous savez ces petits êtres qui se prônent la liberté sexuelle mais qui sont les premières à traiter les autres femmes de "filles faciles" quand elles font de même. Elles vont juste s’auto-détruire sans avoir besoin qu’on s’en mêle, elles reviendront penaudes pour les plus malignes et finiront mangées par leurs chats pour les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2123338
    Le 14 janvier 2019 à 02:19 par Loukoum
    25 questions qui agacent les féministes

    Je suis d’accord avec certains des arguments amenés mais pas tous. Les hommes ont leur souffrance propre et les femmes ont leurs souffrances propre... à mon avis les 2 sexes souffrent et donc il ne s’agit pas de mesurer qui souffre le plus ou d’établir qu’un sexe serait privilégié. Tout comme il est absurde de dire que les juifs ont souffert plus que les autres peuples. Je crois que chaque sexe et même chaque personne peut être privilégiée ou non privilégiée selon les circonstances. Par exemple, selon leur beauté, leur charisme, etc. Une femme moche ne sera pas très privilégiée dans la société non plus.

     

    Répondre à ce message

    • #2125036
      Le Janvier 2019 à 10:07 par Caro
      25 questions qui agacent les féministes

      @Loukoum : eh oui... Parce que si on va par là, en cherchant bien, on pourrait faire de la même façon une vidéo "pourquoi les femmes... 26 raisons..." (premières victimes de viols, de la prostitution, de l’esclavage, etc.).

      Les hommes et les femmes sont différents biologiquement, émotionnellement... Essayons de conjuguer intelligemment ces différences pour nous aimer et nous hisser les uns les autres !

       
  • #2123602
    Le 14 janvier 2019 à 12:13 par Nuit blanche
    25 questions qui agacent les féministes

    Le féminisme, c’est un des nombreux visages du ressentiment qui empoisonne nos sociétés.

    Il s’agit d’une idéologie d’une extrême toxicité, qui conduira, avec tout le reste de la maladie mentale gauchiste, au suicide de notre mode de vie et de notre culture.

    Donc, une idéologie à combattre avec la plus grande détermination.

     

    Répondre à ce message

  • #2123742
    Le 14 janvier 2019 à 15:19 par Sermanu
    25 questions qui agacent les féministes

    Une 26eme sans doute en 3 temps + conclusion

    On nous vend le recul du départ à la retraite car allongement de la durée de vie (Rien de plus injuste que la durée de vie, au passage)

    On nous dit que les femmes on une espérance de vie plus longue que celles des hommes.

    On nous serine en parallèle avec le combat de l’égalité femmes/hommes ou hommes/femmes

    Alors et selon la formule si les H.... Pourquoi les hommes ne partent à la retraite avant les femmes ?

     

    Répondre à ce message

    • #2123777
      Le Janvier 2019 à 16:16 par Fanboy
      25 questions qui agacent les féministes

      Ou question annexe : pourquoi les hommes cotisent-ils autant que les femmes pour la retraite alors qu’ils en profiteront moins longtemps ?

       
  • #2124182
    Le 15 janvier 2019 à 09:06 par H. K. Daghlian
    25 questions qui agacent les féministes

    Tenir ce genre de discussion avec une féministe a tout de la stérilité. Tous les arguments de bon sens ne prennent pas sur une personne dont le cerveau est lavé, d’ailleurs, si elles en avaient, du bon sens, elles ne seraient pas féministe en premier lieu. Elles sont conditionnées pour exploser à la moindre allusion à quelque chose qui a trait au patriarcat. Ce genre de vidéos me met mal à l’aise en ce sens où, sous prétexte de mettre à mal les assertions de l’adversaire, il valide leur raison d’être. Il faudrait d’abord s’accorder sur la notion de privilège avant de poser ce genre de questions.

    Le féminisme une branche morte de la société qui mérite de disparaitre, le réel a cette fâcheuse tendance de nous revenir sur la gueule lorsqu’on pense l’avoir battu. Ce n’est pas pour rien que la majeure partie des féministes finissent seules, dépressives, avec une flopée de chats et une amertume et une aigreur qui les encore moins fréquentables.
    Sont elles des victimes ? Je ne sais pas. Est-ce qu’un enfant qui nait dans un milieu où la criminalité est la règle et qui choisit d’emprunter cette voie est une victime ? Est-ce que ça plaiderait sa cause dans un tribunal où il est jugé pour de multiples meurtres ?

     

    Répondre à ce message

  • #2124517
    Le 15 janvier 2019 à 16:15 par flo
    25 questions qui agacent les féministes

    les femmes sont les premières victimes du féminisme !

     

    Répondre à ce message

  • #2125558
    Le 17 janvier 2019 à 01:31 par Abdus salam
    25 questions qui agacent les féministes

    Je demande à l’équipe de ER de traduire cette perle de Robert Bly https://www.youtube.com/watch?v=TP3... afin de le rendre accessible au public francophone et si la traduction existe de diffuser " Iron John : A Book about Men " livre de Robert Bly. Je n’en dis pas plus , googlez youtubez ce mec et vous comprendrez tous seuls !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents