Je crois que Lepen est un danger pour la démocratie, car elle n’est qu’un instrument pour diviser la vraie droite sociale (patriote, famille, nationalisme, solidarité identitaire, etc.) et faciliter l’entrée et le maintien des néo-liberaux au pouvoir. En fait, depuis 40 ans les Lepen ont aider à élire des presidents qui ont détruit la France et sa culture. Mitterand surtout au debut. Aujourd’hui c’est Macron, un veritable chevalier à tout-faire de l’apocalypse qui est aidé par Lepen. Macron, qui porte d’ailleurs le meme nom que le préfet qui a aidé Caligula à prendre le pouvoir. Deux facilitateurs de régimes démoniaques.
On le voit, Lepen se tait sur la covid, sur les mesures, elle veut prendre le pouvoir en jouant le jeu des mondialistes et des banquiers, d’Attali et Rothschild...quel genre de patriotes est-elle ? Sa niece est deja la fille d’un agent du mossad et son parti est infiltré depuis longtemps par des francs-maçons. Ils l’ont choisi pour etre l’eternelle deuxieme.
Il est difficile de nos jours de savoir qui est vrai ou faux en politique. Trump est-il contrôlé ? Philippot ? Asselineau ? les gouverneurs répulicains ? Bolsonaro ? Poutine ? etc. On ne le sait pas....au final je crois qu’il faut y aller selon nos convictions sur les ’’mesures politiques’’ et non sur les politiciens/parti politique. Il est inutile, voire néfaste d’attendre un sauveur potentiel. la liberté viendra du peuple ou ne viendra pas. En ce moment il s’agit de faire tomber les mesures liberticides et lutter contre la prise de pouvoir totale des oligarchies mondialistes (big pharma, GAFA, union europeenne, etc.)...et ici Lepen est loin d’etre une Jean Moulin. Peut-etre que Philippot ou Asselineau sont contrôlés, directement ou indirectement, mais ce qu’ils disent rejoint un vrai patriote bien plus que ce que dit Lepen depuis un an ! La France ne peut pas se permettre de reporter Macron au pouvoir...ou elle va disparaitre.
Répondre à ce message