Une droite sioniste qui depuis quelques années s’affiche en défenseur de la liberté d’expression des « petits blancs » en France. Liberté d’expression essentiellement réduite au droit de dire du mal des immigrés musulmans
La parution récente chez Kontre Kulture d’un ouvrage réunissant Proudhon et Marx permet de revenir sur une des polémiques les plus importantes de la modernité politique.
Alors que le champion de l’oligarchie financière aux élections présidentielles françaises 2017 entame un « Mémorial (entre deux) Tour », pensant ainsi pouvoir se passer d’arguments face à la candidate populaire, cette
Si l’histoire moderne n’a pas réellement produit de système politique au sein duquel le peuple exerce directement le pouvoir, les périodes révolutionnaires ont toutes été fruit de l’action d’une petite bourgeoisie
À la faveur de la crise, de l’effondrement du bloc soviétique et particulièrement depuis le 11 septembre 2001, la question raciale vient paradoxalement concurrencer la question sociale comme force motrice de l’Histoire.
Le parti socialiste et ceux qui, à sa gauche, prétendent le combattre, apparaissent comme une formidable machine de guerre contre les travailleurs français.
Les attaques contre cet édifice social de toute beauté que constitue le mariage monogamique exogamique hétérosexuel sont bien une réaction antiprogressiste.
Depuis la seconde classe du train qui file à toute vitesse vers le gouvernement mondial, les altermondialistes critiquent l’élite qui voyage en première.
La France sera-t-elle finalement cuisinée à la sauce Hollande, Valls, Fabius : modèle économique de Bruxelles à l’intérieur et géopolitique de Tel Aviv à l’extérieur ?