La dégradation de la note de la France
16 décembre 2011 11:31, par EtiennePour le citoyen, la seule maniere de s’en sortir c’est la "mafia". Toute les mafias compétentes au monde ont vue le jour dans des circonstances assez similaire. Personne ne peut vivre en France a 700 dollars, çe ne paie pas le toit, ni nourriture...donc du coup, on va avoir une hausse formidable du crime, plus ou moins organisé.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!