Moi je suis de gauche, pourquoi :
quand j’ai eu 14 ans, lors de mes vacances d’été, j’ai été travaillé dans le bâtiment, travaux publics, nous étions 1 équipe de 7 personnes qui partions tous les matins dans la camionnette avec la gamelle pour 1 longue journée de travail, nous partions à 7:00 et nous revenons le soir à 19:00 h
il m’est immédiatement apparu que, ces ouvriers qui allaient pour chacun d’entre eux construire des centaines de maisons, n’auraient pour la plupart jamais les moyens d’en acquérir une.
Il met aussi apparu que certaines personnes « les rentiers » passeraient leur vie sans jamais travailler, que toute la politique du gouvernement de l’époque (UDR, UDF, RPR) consistait à maintenir ses privilèges ;
le rentier (sous toutes ses formes) et donc le parasite du travailleur !
J’avais 14 ans, je me réveillais la nuit en y pensant !
Je suis de gauche et même d’extrême gauche.......
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!