La fin d’une Amérique, selon Édouard Husson
3 mars 07:32, par PaulIl faut regarder ces nombreuses vidéos sur YouTube, d’américains qui montrent la vie réelle chez eux. Ca fait pas rêver.
L’américain moyen galère. Et une grosse partie du pays, surtout le sud, est largement pauperisee.
C’est pareil au Cambodge, vietnam, philippines. Un tout petit pourcentage à des énormes 4x4, vit dans des palaces, tandis que la masse galère avec 400 balles par mois.
Je crois que c’est l’avenir qui nous attend aussi en france. Plus de paupérisation. Plus de déclassement social de la classe moyenne.
A terme, un monde où un petit pourcentage dans chaque pays vit comme des empereurs, tandis que la vaste majorité compte le nombre de grains de riz dans l’assiette.
Des conflits permanents créés par cette classe dominante, pour maintenir la masse à distance. Et beaucoup de repression policière et de surveillance, pour les mêmes raisons.
Ça fait pas rêver. Un monde de mer** en gros.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!