Vevak ou Mossad derrière la révolution orange à Minneapolis ?
26 janvier 13:56, par La Libertad avanzaC’est le début de la fin de la gauche en Occident... la gauche n’a plus d’horizon politique a proposer, hormis la destruction même de l’Occident (la charia, le wokisme, le marxisme et le grand remplacement) : c’est une impasse stratégique et historique.
Cet incident s’inscrit dans les dérives factieuses désespérées de la gauche urbaine. Ces émeutes sont le signe de l’impuissance intellectuelle et politique de la gauche, de son incapacité à reconquérir les classes populaires (aussi bien en Amérique qu’en Europe).
Ces bobos faméliques ne combattent pas directement, mais proposent de faire venir des combattants sur le sol national pour combattre à leur place. La gauche anéantit la loi et la cité politique. Donc, ce n’est pas la peine de nous prendre pour des navets.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!