Netanyahou presse Trump de bombarder l’Iran
23 janvier 21:19, par PL" Les B2 qui décolent d’Espagne pour bombarder l’Iran".
Parce que si des porte-avions US approchent de l’Iran, ils seront tous coulés par des missiles hypersoniques.
Le B52 date de 1955, ce sont les avions qui bombardaient au Viet Nam, la dernière fois qu’ils ont été utilisé c’est pour bombarder l’Irak quand il n’y avait plus de défense aérienne, ils n’arriveront pas à destination.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!