Wesh, nique ta race la linguiste
9 novembre 2025 14:36, par agga"Un vrai wesh a peu de chances dans la vie, mais il en a"
Un wesh wesh postule à l’usine, il fait 1800 net par mois minimum. Il peut espérer relativement facilement 2200 voir 2500 net lissé sur l’année selon les entreprises (en 3x8 avec le 13eme voir 14 eme mois et les primes diverses...)
Si on commence tôt, à 20 ans on dira, ca fait déjà un paquet de tune à 30. Surtout si on reste un peu chez papa maman, ce qui est très souvent le cas chez les wesh wesh.
C’est déjà beaucoup mieux que des études à la con qui servent à rien et pendant lesquelles tu gagnes rien (pire tu dilapides le peu que t’as) jusqu’à 25 ans. Sauf cursus particulier évidemment : notaire, ingénieur, "médecine" où la rentabilité sera très bonne... mais à 25 ans t’as quand meme toujours encore rien gagné.
Puis à 30 ans on peut se dire qu’on en a plein le cul des 3x8 et faire autre chose. Avec facilement plus de 100k voir 150k de coté. Ce qui est déjà beaucoup en province.
Et sans vendre de shit. Donc imaginez si en plus il ... joker.
Donc un wesh wesh a autant de chance qu’un Français.
Dans ma boite j’ai même 2 wesh wesh en chef d’équipe (3000 euro net mensuel lissés sur l’année hein), et ces fumiers font rentrer tous leurs potes et priorisent aussi les étrangers contre les Français du coin pour les embauches. Et les Rh femmes (comme d’hab) valident tout ça les yeux fermés évidemment. Pire elles encouragent la pratique.
Donc ça me fait bien marrer toutes ces caonneries de "mouinnn j’ai pas de channnnnce".
Dans la France de 2025, c’est le français de base qui part avec un handicap désormais.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!