Un ancien patron de la PJ s’adresse aux flics : « Ne perdez pas votre honneur »
29 août 2025 20:44, par EliasQuel honneur ? C’est leur salaire qu’ils ne veulent pas perdre et pour eux ça passe avant l’honneur.
Ça se saurait s’ils avaient de l’honneur dans la police.
On l’a vu dans le passé et ça continue.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!