Barnier veut 5 milliards : les maires refusent de passer à la caisse
10 octobre 2024 06:27, par anonymeFaut l’savoir ! La France est sous tutelle de l’UE pour son incompétence depuis juin 2024.
"La France placée en procédure de déficit excessif par la Commission européenne.
La Commission européenne a transmis, vendredi 21 juin, à Bercy les éléments techniques afin de corriger sa trajectoire de déficit excessif. La France aura six mois pour s’y conformer".
Placée par la Commission européenne en procédure de déficit excessif, avec l’Italie, la Pologne, la Belgique, la Hongrie, la Slovaquie et Malte. On est bien entouré ! Cocorico !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!