Microsoft annonce une panne d’informatique mondiale
20 juillet 2024 07:20, par NakhudaJe suis sur Linux depuis 1998 ( red hat 5.2 à l’époque), avant je codais en basic sur micro casio puis sur Atari. Fallait mettre les mains dans le cambouis en ces temps là, ne serait-ce que pour installer une imprimante. Ce n’est plus le cas, c’est si simple maintenant. A 68 ans, je suis toujours sur Linux (Debian actuellement) et Virtual box pour faire tourner Whonix (super sécurit) quand c’est nécessaire. Ne jamais faire comme la majorité des gens !!!!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!