Comment la politique d’Emmanuel Macron a mené à ce désastre énergétique
17 juillet 2022 11:53, par 37,2° le matinPréparez un gros stock de bougies, bienvenue dans le XXIème siècle ! Grâce aux sanctions magiques de Macron, c’est l’économie toute entière de la France qui va être détruite. Ne me dites pas qu’il ne sait pas ce qu’il fait, je ne pourrais pas le croire.
Et pendant ce temps là, la seule préoccupation des français c’est de partir en vacances. On est devenus un peuple de dégénérés dans un Occident mortifère , il faut bien le dire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!