Dr Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio : confinements et recours en indemnisation
17 février 2021 15:37, par frédéricIl est bien gentil mais les indemnisations au final c’est nous qui allons les payer ! Il faudrait surtout que les responsables payent sur leurs deniers et pas sur celui des français.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!