Pas d’hommage pour nos héros ?
21 avril 2011 23:52, par BérengerSi les motivations de nos chefs de guerre (on parle de présidents aussi) sont à vomir et tout sauf pour la France, les soldats eux se battent pour elle quitte à en mourir, même si les ordres sont à chier. Des héros prostitués au profit de lobbis et des droits de l’homme (à être esclave des occidentaux) par le "meilleur d’entre nous".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!