XIXe arrondissement de Paris : des dealers coupent l’électricité pour "faire leur business"
24 septembre 2020 14:14, par pépéIl y a deux heures, en vélo, arrivé en haut du boulevard Magenta, devant le cinéma le Louqsor, je m’arrête au feu : je tourne la tête et je vois un blanc soulever le sac plastique d’une poubelle, y laisser tomber un petit sac plastique rose, et laisser retomber dessus le sac plastique de la poubelle : un dealer qui planquait là sa came . Au su et au vu de tout le monde .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!