J’ai écouté attentivement AS à propos de M. Sigaut et je ne peux que lui donner raison sur toute la ligne (E&R). Si cette dame, pour laquelle j’avais un plus que de la sympathie, est bien celle qu’il décrit, son départ/éviction était une nécessité.
Certains prêtent à AS un ego surdimensionné et le dénoncent, mais qui n’en a pas ? Et par ailleurs, ce n’est pas d’avoir un ego qui pose problème (car que fait-on dans la vie sans ego ?) mais ce qu’on en fait...
Soutien évidemment total à AS et E&R.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!