En voici une pas mal aussi.
L’orchestre a joué l’hymne d’Andorre à la place de celui de l’Albanie lors du match France-Albanie. Evidemment les supporters albanais ont réagit. Le speaker du stade a présenté ses excuses aux .....arméniens.
Ce monde est devenu fou.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!