Royaume-Uni : Theresa May annonce sa démission du poste de Premier ministre
25 mai 2019 10:17, par ContemporAttention ! VOTER RN c’est voter utile et anti Macron !
Pourquoi ?
Parce que cette élection n’a qu’un seul tour
et que les petites listes a moins de 5% des votants...n’auront pas de députés au Parlement !
La meilleure chose a faire...ne pas disperser les votes sur Asselineau, Dupont-gnan-gnan, Lfi et leurs "insoumis" sénateurs, etc..
On nous a trop pris pour des cons ! ...nous les artisans, ouvriers, retraités, chauffeurs, infirmiers, taxis, artistes, employés, fonctionnaires, pêcheurs et agriculteurs, viticulteurs, intermittents, avocats, patrons de PME. routiers, forains, FO favorables aux GJ qui veulent le changement, etc...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!