Gilets jaunes, Acte IX : à Paris et à Bourges
13 janvier 2019 10:04, par RaynixLe grand perdant de cet acte IX, c’est la police qui à la vue des images s’est montrée de plus en plus violente inutilement.
Et nos politiques qui se réjouissaient d’un certain "essoufflement" du mouvement...
Je valide l’idée qu’il faille manifester au bas des champs Élysées (Élysée, ministère intérieur, Rothschild etc..) et non en haut.
Prenez en compte le sens du vent si possible dans vos déplacements de manière à ce que les lacrymos reviennent sur les forces de l’ordre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!