Le ministre du Travail Muriel Pénicaud punit les chômeurs
22 septembre 2018 19:54, par PierreTravailler plus pour gagner moins, c’est ça leur crédo ? Si on pouvait avoir une vie décente en travaillant, le chômage baisserait. Pour moi quand on travaille on devrait au moins pouvoir s’acheter sa maison et faire vivre sa famille. Le SMIC est trop bas voilà tout. C’est un message rapide mais sur le fond c’est ce que je pense.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!