Érythréens en Suisse : le postulat délirant d’une militante pro-asile
14 octobre 2017 21:56, par PaphytosC’est vrais que ne pas disposer de sa liberté à jouir de la vie c’est pas top. Le service obligatoire et gratuit c’est une forme très directe de salariat. Mais quand ont à des problèmes chez soit il faut les régler, tout ces jeunes devraient plutôt se réunir et trouver une voie de protestation pour imposer à leur système une petite "évolution".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!