Le gouvernement prépare la dérégulation du CDD
4 août 2017 21:47, par tatiebabaEt moi je me marre ! Jaune mais je me marre...Entrepreneur individuel, militante FN, j’vous raconte pas :)
Et tous ces cons qui ont voulu macron maintenant ils vont peut-être comprendre, enfin faut pas rêver ... la prochaine fois ils voteront pour le descendant de fillon allez savoir...Dégoutée moi ? Mais nonnnn je me marre...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!