L’Allemagne a rapatrié bien plus d’or que prévu en 2016
10 février 2017 02:14, par PhilippeL’or que les allemands ont rapatrié des USA, à qui les USA l’ont t’ils pris ?
Lorsque les allemands ont demandés leur or la dernière fois, ils l’ont finalement refusé car les lingots proposés étaient truffés aux tungsten. Ca me fait dire que les USA n’avaient pas d’or.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!