Donald Trump contre les délocalisations
4 janvier 2017 11:19, par dixiQuoi de plus normal ,que de relocaliser ? Ce qui devrait être fait en France depuis longtemps . On fait fabriquer nos voitures à l’étranger et après on vient les louer en France ,parce que les Français ne peuvent plus les acheter. Après on viendra nous expliquer que la consommation repart .Oui avec des crédits,des locations et du chômage . La belle histoire ! Trump a raison ,si on veut qu’un pays reparte ,c’est en réindustrialisant .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!