Harcèlement judiciaire : c’est la rentrée !
11 septembre 2016 10:16, par dixiCette guerre larvée contre Alain Soral ,montre de degré de soumission qu’il y a en France .La lâcheté serait-elle majoritaire en France ? je ne l’espère pas. En tous cas ,la collaboration est toujours la ,ce qui veut dire que "les heures sombres" n’ont jamais cessées. La France est sous l’emprise de quelques dictateurs ,soit disant démocrates .La France est devenu le billard à 2 bandes ,et c’est toujours le même qui gagne .Seul un changement radical pourra inverser les choses ,mais pour ça ,faut le vouloir.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!