L’autre manifestation féministe du 8 mars
8 mars 2016 00:03, par KARAGEORGESmoi ce qui me choque avant tout c est que la majorité de ces féministes sont des "boudins finis" ! des metres-boudins ! On peut ainsi comprendre leur haine de la societe , des hommes, de la famille ....Avec leurs differentes associations, elles me font penser au film "freaks " dans cirque....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!