C’était la même chose sous sarkozy avec la loi Hadopi, la droite était en surnombre et validait les amendements sans même écouter l’argumentaire de l’opposition, que ce soit d’un partie ou de l’autre on est au même niveau de débilité car le résultat de ce "travail" ce sont des lois incomplète, inapplicable voir dangereuse pour les citoyens quand ça vise des domaines comme la santé et l’emploi.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!