Y aura-t-il une guerre en Extrême-Orient ?
20 juin 2015 21:05, par MohamedLes Anglo-saxons espère une guerre avec la Russie mais ne désire pas que celle-ci débouche sur du nucléaire... C’est un peu comme reprocher à un boulanger d’ utiliser sa farine pour faire du pain...
http://www.slate.fr/story/102141/ot...
Ils se prennent dans un jeu vidéo. Bon allez ce soir on fait la guerre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!