Quelle tristesse d etre sur er et de lire tant de commentaires anticatholiques basiques et tant d ignorance.Cela fait 2000 ans que l eglise existe et est persecutee,que les chretiens sont persecutes et assassines.Elle a toujours ete du cote des faibles et des petits.... vous n aimez pas l eglise tant pis pour vous mais si vous croyez encore que l eglise c est le pouvoir les puissants le mal..alors vous n avez pas vraiment compris le message ER et du patron.
Beaucoup feront peut etre comme voltaire, qui apres avoir crache toute sa vie sur le christ et son eglise,fait appel a un pretre au moment de mourir.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!