Objectif Marioupol pour les séparatistes du Donbass ?
24 février 2015 08:42, par Claude PDéjà je ne vois pas pourquoi seuls les soldats de Kiev ont droit au qualificatif d’ukrainiens alors qu’ils le sont tous ...
Bon alors l’échange est tout sauf équitable : pourquoi pas 1 soldat de Kiev contre 1 prisonnier du Donbass (la plupart sont des civils) ?
J’ai lu aussi que des bataillons de Kiev allaient rafler des civils dans des villages pour les échanger contre leur militaires prisonniers ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!