La justice espagnole suspend le référendum catalan
30 septembre 2014 23:14, par CamaretLes Ecossais et Catalans ont de la chance d’être relativement pris en compte..référendum autorisé..large autonomie...la démocratie réelle en somme.
Ce n’est pas en france que ça arriverait ..la démocratie.. !
Ici, les populations singulières (Basque, Corse, Breton, Occitan, Alsacien, Flamand, catalan de Perpignan à Barcelone ! ..) sont méprisées, dépersonnalisées, matées. Et vous voulez qu’on aime cette france qui a humiliée nos parents et ancêtres à l’école parcequ’ils parlaient leur langues maternelles ?!..vous rêvez.
Comment peut-on aimer son bourreau ??!!....
Oui à l’europe aux 100 Peuples Premiers, non à l’imposture des Etat-Nations, derniers arrivés, castrateurs.
Breizh war-zav..bretagne Debout !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!