Désespérant de bêtise et drôlement arrogant ! Mais bon parfois je pense à "la ville immense et inutile" ou bien encore "en ville tout me dit l’homme" ou à Céline qui ne pouvait pas supporter la campagne avec ces routes qui n’en finissent pas.Tout voir sous le prisme économique c’est ravaler l’esprit humain au niveau strictement matériel, c’est proprement désespérant. Soyons sérieux, la cité : c’est la civilisation !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!