Européennes : "Un choc, un séisme !"
29 mai 2014 17:49, par lebelgel’abstention est en réalité un vote FN déguisé, c’est ce qui peut laisser penser que le vote FN pourrait être bien plus important à l’avenir. Les abstentionnistes savaient bien que le FN allait faire un vote important, hors ils ne se sont pas mobilisés. Donc il faut clairement interpréter cela comme une volonté de laisser le FN passer sans pour autant "perdre son âme" à voter pour lui.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!