Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL
4 mars 2014 20:24, par JIPEPE81Bravo Eric Zemmour.
Je suis assez fan, et là encore je le trouve au top.
En Ukraine, la corruption, les oligarques ... Ce n’est sûrement pas avec Timochenko et/ou ses apparatchiks que le Pays va s’en sortir. J’ai un peu peur que comme pour les pays arabes, l’espoir de la "population de base" soit déçu, de par les "repreneurs" ...
Quant à BHL, avec ses petites notes pour aligner 20 à 24 mots, avec des accents de révolté, chemise blanche à col ouvert, et cran gominé ... Non merci !
Que représente t’il, à part lui-même ? "Jeanne d’Arc", même juste avec des mots !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!