Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #744836
    Le 2 mars 2014 à 12:09 par Topo
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    Zemmour n’est pas du tout anti islam, simplement il a fini par comprendre comme Lugan que la problème de la France ou de l’Europe n’était pas l’arabe, l’africain ou le musulman, mais le nombre d’extra-européens présents sur ce territoire. Bref le problème est de nature démographique et non religieuses. Mais dire cela revient à être condamné par les tribunaux en raison des lois Pleven et Gayssot d’ou la remise en cause de la religion musulmane, vu que le blasphème est toujours autorisé par la Ripoublik. De même Soros est un juif mondialiste, donc haineux de nos traditions à la BHL, Derrida, Kouchner, Lang etc mais il n’est en rien sioniste, il est même considéré comme persona non grata en Israël pour son cote bobo métissolatre mondialiste dans un pays qui est passé de laïc à militaro-religieux.

     

    Répondre à ce message

  • #744927
    Le 2 mars 2014 à 13:52 par VIVE SORAL
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    oh l’allusion de Zemmour à BHL à 3’21, il me l’a pris de la bouche le Zemmour ! Une quenellle d’or

     

    Répondre à ce message

  • #745194
    Le 2 mars 2014 à 19:22 par bruce
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    J’adore Zemmour, :"la corruption en europe, ils vont pas être déçu" ! C’est l’embrouille totale cette histoire russe/ukraine ! Au départ l’ukraine n’était pas prévue au programme, et maintenant elle peut et doit entrer comme ça !! Parce que Mr BHL a encore ouvert sa grande gueule !Il décide pour le peuple ! Et Domenach qui nous désinforme complètement, il est nul, ses propos sont hypers vagues, creux. Et puis si l’ukraine entre, pourquoi pas l’Azerbajan, Ousbékistan ? Poutine n’a carrément pas le choix ! Il va être acculer à faire la guerre, et les médias ont déjà préparés le terrain, en le faisant passer pour un type féroce, (voir les pussy riot) L’europe et la nébuleuse iraélo-américaine, n’attendent que cela, l’étincelle, et le feu !

     

    Répondre à ce message

    • #758055
      Le Mars 2014 à 18:18 par Akkrat
      Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

      Ce qu’il faut comprendre, les amis, c’est que d’élargissement en élargissement, on arrive à accepter l’idée qu’ISRAËL fait partie de l’Europe, chose qu’ils réclament depuis fort longtemps et que certains lobbys travaillent tous les jours dans les couloirs de Bruxelles.

      Et à ce moment-là, tout sera sous leur contrôle : des USA aux frontières de l’Arabie, ils auront à leurs pieds le bloc qu’il leur fallait pour aplatir l’autre super-puissance qu’est la Chine et qui pour le moment échappe au sionisme.

       
  • #745200
    Le 2 mars 2014 à 19:28 par totote
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    Domenach c’est le Sparring Partner idéal, il n’arrete pas de prendre des coups dans la gueule avec le sourire, de se faire ridiculiser par cet avorton de Zemmour, il est vrai qu’il y a un gros chèque qui tombe à la fin du mois . C’est "Chocolat", l’auguste nègre souffre douleur du clown blanc autoritaire "Footit" .

     

    Répondre à ce message

  • #745768
    Le 3 mars 2014 à 06:54 par lalala
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    Et sinon Domenach, il argumente quand , c’est toujours la même chose il ne dit rien, Zemmour débat seul.

     

    Répondre à ce message

  • #746040
    Le 3 mars 2014 à 12:37 par solmed
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    Quelle nullité !!!
    L’un dit "Poutine a pris une claque" et l’autre "je suis d’accord avec vous". En écoutant cela je me dis que pour tout le reste ce doit aussi être de l’à peu près...
    D’abord, ils affirment sans proposer le moindre début d’explication, ensuite dire dans une confrontation globale que l’un ou l’autre a pris un coup parce qu’un coup d’état (déjà avorté dans les faits) est en cours sans prendre le temps d’analyser les forces et les faiblesses des uns et des autres pour savoir qui a réellement mis l’autre dans l’embarras n’a aucune valeur sur le plan de l’analyse.
    Il faudrait rappeler quelques petites vérités sur ce qui se passe en Ukraine et ceux qui y sont impliqués mais ne sont jamais révélés ou cités http://www.haaretz.com/news/world/1... relayé par http://breizatao.com/2014/03/02/des...
    On remarquera que ce sont les "israéliens" eux-mêmes qui révèlent ce que les autres n’ont pas la pudeur de faire.
    http://www.jewishpress.com/tv/radio...
    Comme dire que la plus grosse communauté d’ukrainiens vivant à l’étranger ce sont environ les 10% de la population "israélienne" d’origine ukrainienne (500 000 israéliens d’origine ukrainienne) http://www.i24news.tv/fr/actu/inter....
    Comme rappeler que l’essentiel de l’opposition ukrainienne est financée et dirigée par les réseaux ukraino-israéliens ou Soros entre autres, tiens, tiens.... http://www.jforum.fr/forum/internat...
    http://france.eternelle.over-blog.c...
    http://www.planetenonviolence.org/U...
    Liens également intéressants http://cequelesmediasnenousdisentpa...
    http://breizatao.com/2014/02/23/la-...
    http://chantaldupille.over-blog.com...
    Un des personnages les plus importants de ce lobby ukraino-israélien http://fr.wikipedia.org/wiki/Natan_...

     

    Répondre à ce message

  • #747025
    Le 4 mars 2014 à 09:48 par rtx
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    Zemmour est quand même lol passez moi l’expression un type cultivé !! mais pas assez entendu écouté pour ouvrir l’oreille de ceux encore dans le système c’est dommage il est brillant !!! rejoint la dissidence !! tu seras le bienvenu !! à quand un livre Soral Zemmour ??

     

    Répondre à ce message

  • #747555
    Le 4 mars 2014 à 20:24 par JIPEPE81
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    Bravo Eric Zemmour.
    Je suis assez fan, et là encore je le trouve au top.

    En Ukraine, la corruption, les oligarques ... Ce n’est sûrement pas avec Timochenko et/ou ses apparatchiks que le Pays va s’en sortir. J’ai un peu peur que comme pour les pays arabes, l’espoir de la "population de base" soit déçu, de par les "repreneurs" ...
    Quant à BHL, avec ses petites notes pour aligner 20 à 24 mots, avec des accents de révolté, chemise blanche à col ouvert, et cran gominé ... Non merci !
    Que représente t’il, à part lui-même ? "Jeanne d’Arc", même juste avec des mots !

     

    Répondre à ce message

  • #748723
    Le 5 mars 2014 à 18:48 par Alexoff
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    Je m’étonne que nulle part dans la presse européene on ne parle du point de départ de l’embrasement sur Maydan :
    1/protestation des gens contre la corruption du système (présentement Yanoukovitch-alors que sous les oranges s’était pareil) ;
    2/La Russie propose à l’Ukraine d’adhérer à son projet d’espace douanier.Ce qui permet de vendre les produits ukrainiens en Russie à des prix concurrentiels ;
    3/Après réflexion et calculs sur les perspectives de débouchés en Europe le gouvernement ukrainien ne signe pas l’accord de rapprochement avec l’Europe car elle mettrait son économie en danger.De plus le projet d’accord était nourri de diverses sanctions financières lourdes au cas où l’Ukraine ne marchait pas droit.
    Hystérie sur Maydan
    Hystérie en Europe.C’est à nouveau la faute au méchant Poutine.Seule l’Europe a le droit de construire des espaces économiques.Ce qui m’effraie le plus dans cette histoire est que l’Europe fait la sourde oreille à tout ce qui vient de la Russie.Même sous les communistes on avait jamais vu cela.Cela montre une incapacité totale d’Ashton d’analyser une situation.Ensuite vient le putsh et applaudissements de l’Europe.Que la rue essaye de déboulonner Barosso ou Ashton et on verra qui va tirer.

     

    Répondre à ce message

  • #755542
    Le 12 mars 2014 à 23:00 par bentri60
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    De France, derrière son clavier et en vivant correctement, on est à l’aise, on peut dire ce que l’on veut...

    Garderez votre calme en faisant 2 jobs pour 500€ par mois pendant que les politiques se font des couilles en or ? Garderez vous votre calme lorsqu’il faut payer des dessous de table pour se soigner correctement, étudier correctement, VIVRE correctement ? Essayez de vous mettre, rien que deux minutes, dans la peau des gens du Maïdan et jurez-moi que vous préférez garder des pourris à la tête du pays. Les gens du Maïdan en ont simplement plein le cul de cravacher pour une bouchée de pain... Vous ne comprenez pas ça ???

    C’est marrant tout de même :
    - la lutte contre la corruption et les petits arrangements entre amis, c’est pourtant ce que vous dénoncez ici, non ?
    - Une idée angélique du nationalisme c’est pourtant à cela que vous aspirez, non ?

    Lisez cet article sur Dmytro Yaroch, le boss de Secteur Droit, le groupe d’Extrême Droite :
    http://chroniques-ukrainiennes.com/...

    Si après ça vous ne vous retrouvez pas dans sa philosophie alors je ne vous comprends plus. Lui il était sur le terrain pour lutter contre tous ces Malins qui polluent son pays, il ne bouffait pas les petits fours avec BHL... Tout comme vous, cela m’a fait vomir de voir le sioniste à Maïdan. Mais lui et Dmytro Yaroch ne se battent pas pour la même chose...

    Extraits de l’article :
    "Nous avons trois objectifs : popularisation de l’idéologie du nationalisme ukrainien selon Stepan Bandera, éducation des jeunes ukrainiens avec des valeurs patriotiques et défense de l’honneur et de la dignité de la nation dans n’importe quelles conditions avec n’importe quelles méthodes"
    "Nous avons jamais fait de pub, simplement nous faisons ce qui est bien pour notre nation, notre Etat. Ceux qui ont la possibilité aident la police à détruire des dealers de drogue, même si je pense qu’aujourd’hui les policiers sont dealers eux-mêmes !"
    "Hier la télévision est venue, le caméraman me dit : « Je suis surpris. J’ai vu un jeune homme qui était en train de lire, et un autre discuter en un bon anglais avec un étranger. Vous avez des gens vraiment bien ! ».Et c’est vrai. C’est la fierté de la nation. Ce sont des hommes qui donnent leurs vies, leur liberté pour la Patrie. C’est un phénomène et les politiques ne le remarquent pas."

    J’insiste vraiment : LISEZ CET ARTICLE SVP et on en reparle après...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents