Lettre d’Alexandre Astier à Frédéric Taddéi
25 novembre 2013 21:36, par JLSJJDéjà que je l’adorais sous kaamelott,puis encore plus quand il a défendu dieudonné (un peu mais pas trop,faut pas pas non plus que ca soit trop flagrant),puis encore plus quand je l’entendais critiquer ce qu’est devenu la TV (avec la télé réalité notamment),là c’est officiel il est devenu mon artiste préféré juste après dieudonné.
Sinon pour ceux qui ne voient pas le message,je vous conseille d’écouter en boucle le passage sur l’œuf dur ....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!