La Sibérie, bientôt une terre chinoise ?
2 octobre 2013 14:45, par zazaRéponse de zaza à prof : au 19 eme les Russes, bien plus avancés techniquement que les chinois, ont eu l’énergie de commencer à coloniser la Sibérie, un territoire hostile et pratiquement pas peuplé, à cause du climat . A cette meme époque ils avaient commencé à coloniser l’Alaska qu’ils vendirent aux US pour ne pas avoir à faire la guerre aux anglais qui, installés aux Canada, convoitaient de territoire .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!