Immigration : charité ou exploitation ?
29 septembre 2013 16:05, par mehdiUNE QUESTION ME TURLUPINE :
j’ai jamais compris comment on fait pour émigrer en france, moi j’ai déjà essayé mais cela n’a jamais marché et pourtant je suis bardé de diplômes. délivrance de carte de séjour compliquée, pour louer il faut un garant et du fric dans le compte et souvent disqualification en raison de mon patronyme. je vis maintenant au canada parce que il ya une politique claire de l’immigration a laquelle je me suis soumis. c’est une procédure qui m’a pris 3 ans de mon existence pour que je sois validé.
donc je ne comprends pas d’ou viennent ces 200000 immigrés que la france ’’accueille’’ chaque année
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!