Chouette témoignage.
Notre pays est bien déprimant de nos jours, je suis bien d’accord surtout quand tu traines sur E&R et donc au courant de toute cette merde... et que ton entourage l’ignore bêtement et te traite de complotiste/conspirationniste/antisémite...
J’ai déjà songé à quitter la France à plusieurs reprises, j’ai déjà pris des AD : c’est de la MERDE. Ça n’a fait que m’endormir, me mettre dans le gaz et m’empêcher de pleinement raisonner... Du coup, j’ai avec difficultés (eh oui c’est une drogue ces merdes, ça pourrit le ciboulot...) stoppé ces médics.
Aujourd’hui, la situation est compliquée, le chômage n’aide pas...
Bon courage à vous tous en tout cas...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!