Jérôme Cahuzac aurait tenté de déposer 15 millions d’euros dans un établissement genevois
8 avril 2013 14:33, par Pierre L.15 millions ? Cela prouve que Cahuzac agissait pour le compte d’un groupe de copains mafieux, car, comment aurait-il pu amasser tout seul 15 millions ? En plantant des cheveux ? En plus, sa clinique de cheveux, c’était après la tentative de protéger les millions.
Peut-être que Cahuzac faisait des casses ou braquait des vieilles ? Non, c’est impossible car il aurait fallu beaucoup de casses, et les journaux auraient parlé de l’épidémie incroyable de vieilles agressée en sortant de La Poste par un zèbre ressemblant vaguement à Bernard Tapie.
Donc, puisqu’il travaillait nécessairement pour un groupe mafieux, on comprend mieux son affectation à son poste ministériel : Son rôle consistait à proposer aux riches payeurs de beaucoup d’impôts une ristourne contre un petit versement sur un compte offshore, pour l’UMPS. En effet, selon le défunt juge Thierry Jean-Pierre, une convention occulte du système bipartite impose de verser 15% des gains au parti opposé. Entre parenthèses, on comprend pourquoi le PS ne fait rien pour éclaircir l’affaire de Karachi, en levant, par exemple, le secret défense qui couvre les gangsters de l’UMP.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!