Nord-Mali : l’ensablement de la France se précise
26 février 2013 08:42, par gauArticle écrit par un Algérien alors que l’Algérie s’est plus ou moins opposée à l’intervention française au Mali... On relève quelques sarcasmes et moqueries alors que pour l’instant l’intervention est une réussite et rien ne nous dit que les soldats vont "s’ensabler" pendant un bout de temps, même si bien sûr l’objectif de rentrer en mars est irréalisable.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!