Manifestations violentes en Espagne contre l’austérité
22 juillet 2012 14:35, par drpsCe qui m’embête c’est que je vois bien que tout le monde est d’accord ici sur le fait que ça doit changer mais je ne vois que très peu de discutions sur le "et après" ?
Si nous parvenons à renverser le pouvoir et que nous pouvons le remplacer par un autre système, lequel serait-il ?
La vrai question pour moi est celle-là.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!