Plus le temps passe, plus les Français regrettent le service militaire
5 août 2012 21:57, par bilalfrancais d’origine algerienne ,je garde en memoire mes années 89 90 a la caserne ,le pack de biere kro a 3F,50 cinquante et les nanas ..Un salut "au camp de la frileuse " ceux qui sont passé las bas seront de quoi je parle un indice :banlieux parisienne
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!