"Ils ne sont pas fascistes"
Ils le revendiquent pourtant. En fait il ne faut pas juger la situation italienne à travers la réalité française.
Etre néo-faf en Italie c’est un peu comme militer dans un parti de gauche radicale en France : c’est le traditionnel pêché de jeunesse, peu de gens acquissent mais tout le monde comprend.
Et puis à Rome on ne peut pas dire que la mairie leur soit hostile...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!