L’axiome d ’ER est : la réconciliation nationale avec l’union de tous les patriotes pour chasser du pouvoir les élites responsables du chaos actuel.
À partir de là les questions à poser sont :- Sous quelle forme politique et quelle organisation politique permettrait l’union de tous les patriotes ? ( est ce qu"on parle du FN ?)
Une fois l’union faite, les adversaires qu’ils soient endogènes ou exogènes au pays seront nombreux:Concernant les "Français" qu’elle va être la réaction de tous les gens qui ne sont pas patriotes et pour rester sur la problématique de zemmour, je vais viser tous les immigrés et Français non pas de cœur mais administratif qui vivent dans des zones dites sensibles où le trafic de drogue et l’islam sont des facteurs a prendre en compte car dans un moment historique aussi puissant la cristallisation des tensions serai très forte.
Dans ces circonstances la guerre civile est une hypothèse à prendre en compte, d’autant plus que les forces exogènes pousseront à ce que cela arrive. De plus si la guerre civile n’éclate pas après la prise de pouvoir des patriotes:L’hétérogénéité même du mouvement patriote, entraînera une lutte de chaque courant pour imposer sa vison politique.
Quid : La France a subi depuis 30 ans un grand remplacement de populations, si des patriotes sont au pouvoir la question de la réimigration sera obligatoirement posée. Quel niveau de tension va entraîner de telle discussion ? La guerre civile est envisageable ? Face à la montée de ces tensions la religion ne va-t-elle pas entraîne une escalade de violence ?
Quid : est-ce zemmour a raison de dire qu’il y a un peuple dans le peuple en France ?, si oui, a t’il raison de dire qu’un peuple n’est pas assimilable ?
si cela est juste la guerre civile est une donnée a prendre en compte peu importe la volonté politique.
Enfin, je conseille à tout le monde d’écouter l’interview en entier. Zemmour développe un raisonnement très fin.
Bizarre qu’elle ne soit pas disponible sur le site et que l’on préfère ne soulever plutôt que ce passage. Les commentaires pourraient être résumés en deux mots : complot sioniste !
haha faudrait essayer d’élever un peu le débat quand même ça devient grave.
Répondre à ce message