Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi – La reconnaissance de l’État palestinien par Macron

Alimuddin Usmani interroge Youssef Hindi sur la récente reconnaissance de l’État palestinien par Emmanuel Macron, en même temps qu’il continue de soutenir Israël dans son action contre lui.

 

 

Il y a un génocide à reconnaître

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3551317

    L’image d’Israël n’est pas "durablement écornée", elle est définitivement réduite en cendres, la Shoah ne pourra plus jamais être mise en avant pour servir de paravent aux crimes israéliens ni même être une excuse à quoi que ce soit pour d’arrogants victimaires, et l’accusation d’antisémitisme - ou que ce soit dans le monde - est désormais totalement dérisoire !

    C’est le prix à payer pour tous ceux qui font partie d’un État suprémaciste/racialiste/expansionniste et génocidaire, ou qui le cautionnent, de près comme de loin...

     

    Répondre à ce message

    • Surtout quand on a compris qu’être un antisémite en France c’est être contre l’extermination des palestiniens par Israel, et par logique, être un antisémite en Palestine c’est être contre sa propre extermination par Israel. (salauds de Palestiniens antisémites qui ne se laissent pas génocider)

      Cela dit je n’ai absolument aucune confiance dans le manipulateur pervers et le totalement soumis Emanuel Macron , il y a forcement une manigance avec cette déclaration.

      On peut déjà affirmer avec certitude que comme toujours Il cherche a se faire passer pour ce qu’il n’est pas aux yeux du grand public.

      Ce comédien fait une fois encore son cinéma et ses maitres vont une fois encore le rappeler à l’ordre.