Xavier Moreau est certes quelqu’un de respectable, ses analyses sont souvent justes et impartiales, mais là pour le coup il n’explique pas dans le détail les relations plus qu’incestueuses et douteuses de Poutine avec Israël, les oligarques Russes de Russie qui sont tous Juifs et Sionistes, et surtout les relation douteuses de la Russie avec l’Empire de la Finance, ou Rothschild pour faire plus court.
Il est inconcevable que l’ex KGB, ou les services secret Russes, ne soient pas au courant des agissements plus qu’hostiles du Mossad en Ukraine envers la Russie, et en Géorgie il y a quelques années, au contraire et en réponse on a plutôt vu Poutine aller plusieurs fois se prosterner à Yadvashem, et devant le mur des lamentations, attitude incompréhensible.
Quant au lobby Juif Russe, il n’agit certes pas de la même façon que celui qu’on a en Occident, et le fait que Poutine le ménage avec grand soin prouve bien qu’il a une certaine influence.
Poutine joue à un jeu dangereux incompréhensible, à la roulette Russe pour être dans les tons, comment peut-il avoir une politique méfiante et défensive, voire hostile envers les USA, (ce qui d’ailleurs normal, puisque l’antagonisme vient des USA), et une tout autre politique plus cordiale voire même amicale envers Israël, alors qu’il sait pertinemment , aussi bien que le reste du monde, que c’est bien Israël qui dirige les USA et à l’OTAN, et leur dicte non seulement la politique internationale à suivre, mais surtout les guerres à mener ?
Si Poutine était véritablement indépendant, et résistant à l’Empire, il aurait fait du Fond Monétaire BRICS qu’il vient de lancer, une Banque non-usurière, à l’instar de Kadhafi, qui était sur le point de lancer le Fond Monétaire Africain non usurier, avant qu’il ne se fasse supprimer. Ce qui nous amène à la question à mille Roubles ; pourquoi toutes les banques Russes sont encore sous contrôle Rothschild ?
Pour conclure, j’estime que s’agissant de la Russie de Poutine, c’est bien Pierre Hillard qui a raison, Soral et Moreau se trompent malheureusement.
Répondre à ce message