Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vol d’un disque dur professionnel de Marlène Schiappa au ministère

"Absolument aucune donnée importante"

[…]

Juillet 2020, Emmanuel Macron procède à un remaniement ministériel et nomme Marlène Schiappa ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, chargée de la Citoyenneté. Ancienne secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, Marlène Schiappa travaille désormais place Beauvau. Et ce mardi 1er juin, la ministre s’y est fait subtiliser son disque dur de stockage professionnel selon des informations de BFM TV.

 

[…]

Alors que Marlène Schiappa était silencieuse depuis le début de cette affaire, elle a pris la parole sur Twitter ce mercredi 2 juin en apportant une précision très importante. “Il s’agit du disque dur d’un ordinateur, mais ne contenant absolument aucune donnée importante”, a révélé l’épouse de Cédric Bruguière. […] Un message qui n’a pas vraiment convaincu les internautes.

 

 

[…] « Donc le disque dur INTERNE d’un ordinateur est volé en plein ministère de l’Intérieur, tout va bien », « C’est donc le disque dur d’un ordinateur qui se trouvait DANS le ministère ? et la personne qui l’a pris n’a jamais été contrôlée ? », ont-ils été nombreux à réagir. Affaire à suivre !

Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr

 

Marlène…, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents